ll-R0ck-Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll-R0ck-Starz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Respirer un peu d'air pur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue0/0Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

Shannen entra dans le parc. Elle aimait bien le parc. Ici, les animaux pouvaient s'exprimer comme il le souhaitait, et le paysage était souvent magnifique. La miss y allait souvent, quand elle avait besoin de se retrouver seule. Des fois, avec la pression et tout, il y avait de quoi péter un cable! C'était une de ses solutions pour décompresser. Elle se sentait en harmonie avec la nature. Instinctivement, elle se dirigea vers un endroit où peut de gens allait, où même connaissait. Pourtant il était magnifique. C'était en quelque sorte son jardin secret. Elle s'y dirigeait, marchant d'un pas sûr, modéré, lorsqu'elle heurta quelqu'un de plein fouet. Elle parvint de justesse à ne pas tomber, et récupéra son équilibre. Elle vit que son portable était tombé, et elle se baissa pour le récupéré. Ceci fait, elle frotta ses vêtements pour les rendres lisses, et se tourna vers la personne avec qui ils s'étaient rentré dedans.

Vous pouvez pas faire attention non?!

Elle essaya de se calmer. Elle se serait bien acharné sur elle, seulement, elle était aussi fautif qu'elle.

Escusez moi... Je me suis emporté...

A ce moment elle leva le tête vers la personne, et en voyant de qui il s'agissait, elle regretta un peu de s'être escusé...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
¤ Admin & Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Mary Evans


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue5/100Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:03

Mary Evans, chanteuse attitré du groupe des Hellish Demons, fantasme de milliers d’homme à travers cette ville, se promenait dans le par cet oui elle se promène. Habillé d’un jean moulant noir, d’un top de la même couleur, une paire de lunette de soleil noir et une cigarette à la bouche, son visage exprimé l’insouciance et la désinvolture. Elle se promenait tout en écoutant de la musique hard Rock, principalement de Marilyn Manson. Quelques personnes la suivait, après sûrement l’avoir reconnu, ce qui l’agaça particulièrement, elle retira ses lunettes, laissant voir ses yeux aux iris bleus électriques entouré de khôl noir, elle leur demanda de la laisser tranquille, ce qu’ils firent à son grand bonheur. Nan mais oh, elle pouvait bien avoir quelques heures de tranquillité. Elle tira sur sa cigarette et la jeta par terre, pour en allumer une autre. Tout en allumant sa cigarette, elle rentra dans quelqu’un, elle mit la tige blanche dans sa bouche et regarda la fille qui ramassait son portable, elle retira ses oreillettes et s’adressa à la fille qui venait de la rabrouer.

J’étais occupé, donc ce n’étais pas à moi de faire…

Elle s’arrêta net et regarda la personne d’un regard persans, Shannen Porter, une de ces garces des Diabolic Angels, c’était bien sa chance de tomber sur elle.

- Shannen Porter, quel déplaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://r0ck-starz.forumactif.org
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue0/0Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:30

Elle portait la poisse ou quoi? Pourquoi fallait t'elle qu'elle tombe sur cette peste de Mary Evans?! Pourquoi tant de haine? Parce qu'elle faisait partit des Hellish Demons, un groupe qu'elle trouvait pourri, et qui fesait concurence aux Diabolic Angel, groupe dont elle faisait partit, et dont elle était la leader, et aux Hell Snake. Shannen fusilla du regard la nouvelle arrivante.

Déplaisir partagé Evans! Crois moi...

Non mais c'était pas vrai! Déjà qu'elle venait foutre sa merde dans leur groupe, alors si elle ne pouvait pas être débarrassé d'elle et son groupe dans sa vie privée, quel horreur! Elle qui était venu pour décompresser, elle sentait que le contraire allait arriver! Regardant la jeune femme, elle remarqua avec dégoût qu'elle fumait. Cela lui donnait envie de vomir, mais elle se garda bien de le montrer. sa lui fît aussi penser au journal, ou on disait qu'elle se droguait. Non mais vraiment! tous ces tissus de mensonges... Déjà qu'elle avait horreur des cigarettes, alors elle se droguer? Ils étaient vraiment tombés sur la tête! Shannen ne pût s'empéché de lui jeter une remarque cinglante à la figure:

Tu sais, fumer ruine la santé! Ce n'est pas bon pour les poumons... Tu pourrait même avoir un cancer! Enfin, c'est ton choix... Moi je préfère les concert aux cancerts!

Elle afficha un sourire mauvais, tout en parlant. Voilà qu'elle se mettait à faire des rimes en parlant... Original... D'ordinaire, Shannen était plutôt de nature gentille, mais elle ne pouvait pas supporter les Hellish Demons.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
¤ Admin & Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Mary Evans


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue5/100Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:50

Mary regardait d’un lueur amusé Porter, amusait par la situation, parce qu’elle détestait les Diabolic Angels, mais elle adorait les ennuyer et les provoquer. Elle remarqua que Porter n’aimait pas beaucoup la cigarette, pourtant ne disait on pas qu’elle se droguait ? A non c’est vrai, c’est elle même qui avait lancé la rumeur. Elle dévisagea son ennemie, Mary était peut être petite part rapport à cette fille, mais elle pouvait très bien lui tenir tête. Elle mit ses lunettes dans ses cheveux et tira une nouvelle fois dans sa cigarette envoyant la fumée sur Porter.

Que de jolies phrases Porter, félicitations moi qui pensait que tu ne savais pas aligné trois mots sans bafouillé.

Elle lui envoya un sourire carnassier et quand elle vit que Porter ne répondait pas elle continua cette sympathique conversation.

Mais dis moi t’inquiéterais tu pour ma santé que c’est gentil, mais fait plus attention à la tienne, la drogue n’est pas aussi inoffensive que tu le pense.

Elle tira de nouveau sur sa cigarette et l’écrasa sur le sol, grâce à ses chaussures à talons.
Revenir en haut Aller en bas
https://r0ck-starz.forumactif.org
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue0/0Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:26

Elle la regarda mettre ses lunettes dans ses cheveux, puis tirer une nouvelle fois dans sa cigarette, lui envoyant la fumée dessus. Heureusement, Shannen était plus grande que Mary, et elle ne reçut pas la fumée en plein visage. Elle écouta à contrecoeur les paroles de la "Hellish Demons". Puis, avant que la miss Porter ne puisse rétorquer, Evans continua. Elle profita qu'elle tire sur sa cigarette pour lui répondre.

Et bien te voilà assurer du contraire! Rassuré?

Elle lui renvoya son sourire carnassier.
Alors que la jeune fille écrasait au sol sa cigarette (ce qui mettait en rage -même si elle ne le montrait pas- la miss parfaite car elle polluait la nature en faisant ça), Shannen continua, rétorquant à sa deuxième réponse:

Pas vraiment. Enfaite j'espérait que mes paroles se réaliseraient!

A ses paroles, elle essaya d'imaginé Evans, allongé sur un lit d'hopital. Il n'y aurait sans doute pas beaucoup de monde pour pleurer sa mort... Hormis les malades mentals... Elle enchaîna à la suite, pour répondre à la deuxième partie:

Il ne faut pas croire tout ce que dise les journaux! Tu devrais pourtant le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
¤ Admin & Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Mary Evans


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue5/100Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:34

Mary lui envoya de nouveau un sourire mauvais, qu’est ce qu’elle pouvait mépriser cette fille, elle et tout son groupe, elle ne pense même pas qu’elle serait amie si il n’y avait pas la rivalité entre leur groupe, elles étaient de nature trop différentes et puis de toute façon, Mary ne pouvait pas la mettre en peinture. Elle passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles, pour ne plus qu’elle la gène.

Rassuré ? Pas du tout j’adore pensé que tu as une débile notoire.

Elle éclata de rire quand Porter, lui avoua qu’elle aimerait que Mary attrape un cancers, quelle mauvaise foi, elle n’avait rien entendu de plus ridicule, sa mort serait pleuré par beaucoup de monde. Elle ne répliqua pas devant l’absurdité de ces paroles et la laissa continuer. Elle pensait vraiment que c’était les journaux qui avait lancé cette rumeur de drogué, plus stupide que Porter il n’y a pas.

Mais bien sûr que je le sais, mais c’est tellement amusant de lire les conneries que raconte les journaux, surtout quand sa parle de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://r0ck-starz.forumactif.org
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Respirer un peu d'air pur [libre] Left_bar_bleue0/0Respirer un peu d'air pur [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:50

Elle se demandait souvent laquelle personne elle détestait le plus dans le groupe des "Hellish Demons". Mary Evans venait de monter à la première place. elle était vraiment détestable...

Sa nous fait un point commun!

Alors qu'Evans éclatait d'un rire jaune quand elle lui avoua qu'elle aimerait bien que Mary attrape un cancer, Shannen se contenta de faire un sourire mauvais, en réponse à son faux rire. Puis Evans lui répondit qu'elle le savait mais que c'était tellement plus amusant de lire les conneries que raconte les journaux.

C'est vrai... Tu as bien de la chance... Moi je n'arrives même pas à lire les articles qui vous concerne. Rien que ton nom me donne des envies de vomir... Je n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respirer un peu d'air pur [libre] Empty
MessageSujet: Re: Respirer un peu d'air pur [libre]   Respirer un peu d'air pur [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respirer un peu d'air pur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll-R0ck-Starz :: ¤ Londres ¤ :: ¤ Autres Lieux ¤ :: ll-Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser