ll-R0ck-Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll-R0ck-Starz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:53

C'était une journée, tout ce qu'il y avait de plus normal. Il ne faisait pas très beau, mais il ne pleuvait pas non plus. Disons qu'il faisait... nuageux, avec un peu de soleil. L'air était frais, et une brise légère lui donnait les cheveux au vent. Ceux-ci étaient détachés,et ils virevoltaient dans le sens contraire du vent, ce qui lui dégageait le visage. La miss parfaite était comme tous les jours: parfaite. Habillé d'un slim noire et d'un tee-shirt fun, elle portait par dessus son tee-shirt un gilet blanc un peu moulant à la mode (sur lequel il y avait des notes, des partitions...) qui, avec son slim, déssinait sa silhouette. Elle était chaussé de converses noires aux lacets blanc (sur lesquels les mêmes inscriptions que sur le gilet y étaient). Elle portait aussi des lunettes noirs classes et moderne. Bref, comme je l'ai dit plutôt, elle était parfaite. a faire tomber tous les hommes qu'elle croisait. D'ailleurs, ceux-ci la regardait passer avec presque de la fascination! D'autant plus qu'elle est connue... Shannen savait où elle allait. Arrivant devant le musée "The British Museum", elle s'arrêta, et y entra. Elle aimait bien l'art. Enfaite, elle aimait bien presque tout... Relevant ses lunettes pour mieux voir, elle se mit à observer les sculputurs, peintures, et autres trucs. Ce qui l'interressait le plus était les peintures. Elle s'arrêta devant une peinture qui capta son regard. C'était dans une plaine, la nature abondissait, magnfique. Au centre, il y avait une petite fille qui pleurait, tenant dans son bras un petit garçon mort. Deux adultes l'entouraient. Sans doute ses parents. Une larme coula de sa joue. Cela lui fît revenir une douleur vive, insupportable, et une mélodie vint se faire entendre dans sa tête. Sa mélodie, celle de son frêre... Le temps avait beau avoir passé, la douleur était resté. Elle n'avait plus envie d'être là, non, elle voulait partir, se retrouver seule. Et elle savait où aller, le parc... Elle allait se retourner quand une voix se fît entendre derrière elle. Une voix qu'elle avait déjà eu l'impression de l'entendre. Elle ne savait plus qui c'était, mais était sûr de l'avoir entendu quelque part. elle profita d'avoir le dos tourné pour essuyer discrètement la larme, et écouta ce que disait la personne. Il parlait du tableau.


Dernière édition par Shannen Porter le Mer 3 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
¤ Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Chris Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:15

[HJ: Le louvre c'est en Fracne, et on joue pas en anglettere? xD ]


Chris s'était réveillé de bonne heure se matin là. Il avait envie de se ressourcer un peu. Il allat faire une série d'abdominaux dans son salon en fesant le moins de bruit possible pour ne pas éveiller Mary.
Aprés ses 200 abdos, et oui Chris ne chôme pas, il se rendit dans la cuisine et se pressa un jus d'orange bien frais.
Il fila ensuite prendre sa douche et prit un déjeuner bien consistant.
Il ouvrit les rideaux et observa le monde. Le ciel. Gris,avec quelques éclaircies. Typique d'Anglettere.Les rues, encore désertes. Les magasins,fermés. Bref,aucune vie ne traînait dehors.
Chris avait envie de sortir. Il avait réunion avec son groupe me soir et n'avait pas envie de rester son cul chez lui.
Il prit un papier et griffonna un mot a l'intention de Mary :

"Hello ma grande !
Bien dormi? Suis sortit je sais pas a quelle heure je rentre, A tantôt , gros bisous. Chris "


Il prit son blouson en cuir et sortit sur la pointe des pieds. Il ne fesait pas fort chaud dehors...Même un peu froid. Chris était frileux de nature. Il pria pour qu'il ne plueve pas, mais avec les éclaircies qu'il y avait, sa ne risquait pas.
Chris n'avait pas besoin de mettre des lunnettes de soleil pour se "cacher" de ses fans, il trouvait sa tout bonnement ridicule.Il était comme il était, et il ne risquait pas de se faire agresser par des millions de fans, il y avait a peine un chat dans la rue.

Ses jambes le conduisirent a une rue qu'il ne connaiscait pas. C'est la qu'il vit un musée. Il se dit , *tiens pourquoi pas?* et y entra.
Ca fesait plus de deux heures qu'il était dans ce musée. Il parvient a la partie des tableau en tout genre :Monet, Picasso, Victor Hugo,Magritte,...
IL aperçut une silhouette au fond de la salle qui semblait s'attarder sur un tableau.Il s'approcha et remarqua qu'il n'avait rien de particulier. Une jeune femme était postée devant. IL ne voyait pas son visage mais pouvais déja en déduire, par la beautée de ses cheveux,que c'était une femme qui aimait plaire.
Il avait beau observer ce tableau,qui n'était pas trés réussi a son goût,mais il ne trouvait rien qui pouvait attirer son attention. Mais par contre il avait obtenu celle de la dîte jeune fille.


"C'est troublant comme un simple tableau peux nous faire valser dans notre immaginaire, ca en est vraiment troublant"

Il venait de dire ça , a haute voix, parcequ'il venait de remarquer un gaçon mort sur ce tableau. Il pensa directement a ses parents et sa petite soeur défunts. IL chassa ce mauvais souvenir et acheva d'un:

"Vrament troublant, mais tellement fascinant..."


Dernière édition par Chris Hamilton le Dim 7 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:17

Shannen sursauta à la voix. Qui lui adressait la parole? Elle réfléchit, et pensa même pendant un moment complètement fou que c'était peut être son défunt frêre David. Mais ce n'était pas la même voix, pas du tout. Qu'est ce qu'elle aimeait réentendre la voix de son frêre. Non. Elle ne devait pas y penser, il n'était plus de ce monde. Il était partit au Paradis, était devenu un ange. Du moins, c'était ce qu'elle voulait penser, espérer, pour ne pas être encore plus triste qu'elle ne l'était, si c'était possible. Elle ne prit pas la peine de se retourner, car elle savait que ce n'était pas son feu petit frêre, et que d'avoir esperer voir son visage, quand elle verrait celui de l'incconu, cela la ferait souffrir. Elle continua donc de lui tourner le dos. Elle était tellement encore dans ses pensées, que les mots du garçon mis quelques temps à atteindre son cerveau.

Oui... Ou nous ramener dans notre passé...

Elle avait dit cela sans réfléchit. Pourquoi l'avait t'elle dit? Elle ne le savait pas. Et puis ça ne regardait pas l'homme. Enfin, aurait t'il déjà fallu qu'il comprenne ses paroles, car elles n'avaient de sens que pour elle. Seul elle pouvait comprendre. Elle se demanda un moment si le tableau était à vendre. Puis, se dit que sûrement non, et entendit l'inconnu répéter que c'était vraiment troublant, mais tellement fascinant. Bizarrement, il avait trouvé les bons mots. C'était exactement ça. Mais comment aurait t'il pû savoir pour elle? Personne ne savait, personne. Même sa meilleure amie n'en savait pas grand chose, enfin, du moins était t'elle au courant de l'histoire.

Il paraît que le passé nous rattrape toujours. On a beau essayer d'oublié, il revient toujours....

*...Et il nous blesse à chaque fois.* Elle ne prononça pas la fin, mais le pensa. Sa voix n'était qu'un murmure. Elle avait l'impression d'être en transe... Et elle l'était peut être. Elle n'arrivait plus à détacher le regard du tableau, ses yeux fixer sur le garçon en sang, et seul sa volonté l'empécha de verser des larmes. Enfin, si il lui en restait encore, car elle avait tant pleurer pour son frêre, qu'il était presque inimaginable que son corp puisse encore avoir des larmes. Une pensée la frappa à nouveau. Elle désirait acheter le tableau. Comme si cela pouvait la rapprocher de son frêre, comme si cela pouvait le ramener. Une lueur d'espoir monta même dans sa poitrine, bien qu'elle savait qu'elle délirait.

Crois tu que l'on peut acheter ce tableau?

Elle attendit sa réponse, comme si celle-ci dépendrait de tout. le coeur empli d'un nouveau espoir qu'elle n'avait pas connu depuis tellement longtemps... Depuis la mort de son frêre...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
¤ Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Chris Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:37

Soit cette fille était devin ou soit avait-elle connu un drame similaire au tableau.Tout comme Chris.Elle venait de lui dire ou nous ramener a notre passé.Elle avait ajouté ensuite:

Il paraît que le passé nous rattrape toujours. On a beau essayer d'oublier, il revient toujours....

Non, il ne paraît pas,c'est vrai.Combien de fois Chris avait pensé et repensé a la mort de sa famille?Combien de fois n'était pas sortit de quelques réunion de groupe pour prendre l'air? Combien de Fois? Combien de fois? Des millions de fois...
Il avait répondu tout haut alors que c'était pour lui qu'il se disait ca :


" Il nous rattrape toujours, un drame comme celui là, ne saurait être éteint dans notre esprit.C'est une mauvaise lumiere qui reste allumée sans fin,toujours allumée.On a beau essayer de l'éteindre elle ne s'éteint pas.C'est comme les bougies spéciales de certains gateau d'anniversaire.Quand elle s'éteingnet elles se rallume directement.Comme si on avait pas souffler dessu.C'est mesquin..."

Il avait dit ses paroles avec tellement de sincéritée qu'il avait parlé tout haut a la place de garder ca pour lui.

Il n'y avait personne dans la galeries.Justes deux âmes perdues fascinées par un tableau et troublées par leur passé.

Elle lui demanda si on savait acheter ce tableau.Il lui répondit d'un ton cassé et plus triste que d'habitude :


"Surement,mais ca doit couter cher...Un tableau qui procure autant de mauvaises sensations...En tous cas, je ne le voudrait pas dans mon salon si c'est pour m'apitoyer sur mon sort et repensser a de désagréables souvenirs..."

La jeune fille était toujours de dos,elle regardait toujours le tableau.Elle répondit enfin,aprés un petit moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:29

Son paraît était plus une affirmation qu'autre chose. Elle avait l'impression de rêver. Et si c'était son frêre qui lui parlait? Il semblait la comprendre... Serait-ce possible? Non. Elle délirait! Il fallait qu'elle arrête d'espérer de le voir à nouveau. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était dans l'hopital, quand la vie avait quitté son corps, puis à son enterrement. Shannen avait vraiment eut du mal à rester. A la fin de la cérémonie, elle avait tant pleurer que son corps avait été vidé de toutes les larmes qu'elle possédait. Elle avait cru que le fait de le voir enterrer, lui ferait réaliser qu'il n'était plus de ce monde, mais elle avait eu tort. Les années avaient beau passer, le souvenir et l'espoir était toujours là. Elle n'arrivait pas à s'y faire.

La voix du garçon se fît entendre à nouveau derrière elle. Au début, pendant un bref instant, elle avait cru qu'elle était dans sa tête, mais non. L'être qui se trouvait derrière elle était bien vivant: en chair et en os. Pas comme son frêre. Car si il lui restait les os, la chair avait dû partir... Rah! Elle devait arrêter d'y penser! Pour éloigner la pensée de son frêre David, elle essaya de se concentrer sur les paroles du jeune homme, et fût éttoné. Il semblait vraiment la comprendre, la connaître. mais c'était impossible. Personne ne la connaissait. Peut être était-ce parce qu'il avait subi un drame égual au sien? Mais ce serait vraiment une grande coïncidence. Elle eut envie de se retourner, mais s'arrêta, car la pensée de David était toujours dans sa tête. A quoi bon se retourner? Pour voir que ce n'était pas David? Elle savait qu'elle souffrirait. Elle souffrait déjà. Mais elle ne voulait pas souffrir encore plus. Oui, c'était bête de s'accrocher à un espoir aussi bête, aussi inexistant, mais c'était peut être tout ce qu'il lui restait réellement. Elle se contenta donc de répondre:

As tu déjà perdue un être qui t'ai cher?

Elle laissa le silence s'installer pendant quelques secondes, et répondit:

Moi oui.

Elle ne s'était jamais révélé à quelqu'un comme ça, alors pourquoi à cette incconue dont elle ne connaissait même pas le visage, ni rien?! Peut être parce qu'il avait perdue, du moins apparment, tout comme elle un être cher? Peut être...

Vint alors la question du "Etait-ce possible d'acheter ce tableau?". Elle écouta la réponse du garçon attentivement, se racrochant à un espoir infime. Celle-ci ne tarda pas trop. Cher? Ce n'était pas un problème. De l'argent, elle en avait à balançer par la fenêtre! La suite des paroles de l'inconnu furent... troublantes. Il n'avait pas tout à fait tort. Son raissonnement était bon, mais ce n'était pas le même que le sien. Elle savait que ça lui ferait aussi du bien. Sa lui ferait du bien, mais aussi du mal. Elle ne prit donc pas en compte les paroles du jeune homme.

Oui... Alors je l'achèterais. Peu importe le prix et la douleur que ça me causera.

Son ton était ferme et sûr. Dès que possible, elle irait l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Hamilton
¤ Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Chris Hamilton


Messages : 17
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:25

Chris était toujours derrière la demoiselle. Elle était vraiment fascinée par ce tableau et lui annonça sure d'elle qu'elle allait l'acheter. Elle faisait ce qu'elle voulait. Chris n'aurai pas voulu d'un tableau pareil dans son salon.
Soudain, la jeune fille lui posa une question a laquelle il ne s'attendait pas :

As tu déjà perdue un être qui t'ai cher?

Aprés un instant de répit elle lui annonça qu'elle oui. Ca, il s'en doutait un peu vu la façon dont elle observait le tableau.
Chris avait envie de lui répondre, mais il ne savait pas par où commencer. Il n'avait parlé a personne du naufrage apart Mary. La demoiselle s'était livrée a lui comme si ils se connaiscaient depuis longtemps. Il retrouvait en elle de la comprhénsion. Elle savait ce qu'elle resentait et ça s'était magnifique.

Oui... Mais j'ai perdu bien plus qu'une personne. J'ai perdu toute ma famille...

Sa voix se brissa sur les derniers mots et une boule s'étiat formée dans le creux de sa gorge. Il humidifia ses lèvres. Il avait faim. Non, il n'avait pas vraiment faim, c'est juste que a chaque qu'il parle de ce drame il a la sensation de faim qui lui parcours le corps.

Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaitent la a discuter le dos tourné. Ca devait faire depuis une dizaine de minutes et Chris avait envie de renrer chez lui. Cette discution le rendait mal, il n'aurait pas du parler de ça a a la jeune fille, maintenant il était vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Left_bar_bleue0/0Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:37

[Hj: Désolé du retard! Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu! ^^]

Il la comprenait. Du moins, il semblait la comprendre, ou pouvait la comprendre. Seul les personnes ayant perdu un être cher pouvait la comprendre. Depuis sa mort, elle se sentait toujours seule, excepté les moments où elle chantait. Elle oubliait tout, ne restait plus qu'elle, son groupe, et le public pleins à craquer. Elle se donnait à fond. Le concert terminé, le vide revenait, mais il était moins grand. Shannen ne vivait plus que pour la musique. Elle était la musique. La jeune femme aimait aussi beaucoup lire. Elle aimait se plonger dans un univers plus beau que celui où elle vivait. Jamais elle ne pourrait se passer de la magie des livres. Et bien sur, encore moins de la musique. C'était en quelque sorte sa drogue. En pensant à ce mot, l'ombre d'un sourire apparût sur son visage. Les journaux racontaient qu'elle était drogué. Dans un sens, ce n'était pas faux. Sauf que sa drogue à elle, c'était la musique.
Depuis la mort de son frêre, elle avait peur de la mort, peur de mourir. Mais d'un autre côté, elle serait contente de quitter ce monde puérile. Elle pourrait enfin retrouvé son frêre. Ils étaient très proche, deux complices. Et elle l'avait perdu. Ce qui l'attristait encore plus, elle qu'il n'ait pas vécu beaucoup. Il n'avait pas encore eut le temps de goûter à la vie, d'en profiter. Il n'était qu'un enfant...

STOP! Il fallait qu'elle oublie, qu'elle arrête d'y penser. Elle se faisait du mal et en souffrait. Pourquoi s'imposait t'il toujours dans ses penséss? Pourquoi ne pouvait t'elle pas diférer ses pensées sur autre chose? Elle décidea de se concentrer sur quoi répondre au jeune homme. Sauf que ce jeune homme précisément, lui faisait lui aussi penser à David. Elle aurait tellement aimé le voir grandir... Ressemblerait t'il au garçon derrière elle? D'ailleurs, pourquoi se confiait t'elle à lui? Ce n'était qu'un inconnu! Elle ne savait rien de lui! Même pas son apparence Elle se rappela alors qu'elle devait trouver une réponse. Le garçon allait trouver qu'elle mettait du temps à répondre! Elle repensa à ses paroles. Il avait perdu toute sa famille. Comment cela avait t'il pû arriver? Elle sentit la compassion l'envahir, et hésita entre l'envoyer ballader, ou lui dire la vérité... Elle choisit la deuxième option:

Je suis désolé pour toi. Je sais ce que l'on ressent... Sa nous hante toute nos vies...

La douleur la tirailla à nouveau. Il fallait qu'elle arrête d'y penser, et aussi d'en parler. Cela lui faisait autant de bien que de mal, mais elle ne pouvait plus supporter de souffrir, c'était beaucoup trop douloureux. Elle imagina alors le visage que devait avoir la voix du garçon. Qui était t'il? Elle voulait savoir. tans pis si ce n'était pas David. Au moins, elle arrêterait peut être de se demander si ce n'était pas son frêre, bien qu'elle ne doutait pas que la réponse était non. Aussi s'apprétait t'elle à se retouner,... quand elle se rappela qu'elle était connu. Elle hésita. Ce ferait sans doute un beau scoop si il rapportait tous ce qu'elle lui avait confié. quelle idiote elle avait été! Se confier à un parfait inconnu! Si sa se trouve, c'était un paparazzi? Elle s'était mis dans de beau draps! et le pire, c'est qu'elle souhaitait vraiment savoir qui il était. A quoi il ressemblait. Finalement, elle ne es retourna pas: elle posa la question.

Qui es tu?

Sa question devait paraître idiote. Si elle voulait le savoir, il lui suffisait de se retourner. Surtout que celui-ci était connu, tout comme elle, et qu'elle ne mettrait pas longtemps à le recconaître. Mais bien sûr, bien que sa voix ne lui était pas étrangère, elle ne savait pas que c'était lui, une des personne faisant partit du groupe qui leur faisait concurrence. Si elle l'avait sû, elle ne se serait jamais confié ainsi! Mais elle ne le savait pas, et Shannen attendit donc que le garçon lui réponde, le coeur battant, car l'espoir que c'était son frêre, bien qu'il soit infimne, subisistait dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]   Une douleur innéfaçable...[Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douleur innéfaçable...[Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris chris Chris HOHOHo chris xD
» ici, C'est Chris H. =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll-R0ck-Starz :: ¤ Londres ¤ :: ¤ Autres Lieux ¤ :: ll-Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser