ll-R0ck-Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll-R0ck-Starz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Money money money ! [pv: Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Roberts
¤ Paparazzi et Journaliste en Herbe ¤
Lola Roberts


Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Money money money ! [pv: Lisa] Left_bar_bleue0/0Money money money ! [pv: Lisa] Empty_bar_bleue  (0/0)

Money money money ! [pv: Lisa] Empty
MessageSujet: Money money money ! [pv: Lisa]   Money money money ! [pv: Lisa] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:37

Lola s'était levée de bonne heure ce matin. Comme tous les vendredis,elle allait prendre des clichés et le soir prenait sa voiture et allai voir son fils cher son pére avec un petit présent.
Aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec une animatrice au nom de Lisa Hudson. Elle en avait déja entendu parler mais elle ne l'avait jamais vue.

Hier, Lola avait fait dévelloper ses photos toujours en qualitée optimale et sans aucun défaut de péllicule! Elle était une vraie pro dans ce domaine maintenant.

Elle avait rendez-vous a 11 heures et il n'était que 9 heures. Elle prit sa douche s'habilla d'un chemisier blanc surmonté d'un pardessus noir avec un Jeans Slim et des bottes a talons haut en cuir noir.
Elle avait de nouveau clichés qu'elle avait prit hier comme ceux ou on voyait monsieur Chris Hamilton avec Shannen Porter dans un musée...Etrange non? Son article était en cours de parution et elle le sentait déja allait faire polémique... Un sourire mesquin s'afficha sur son visage, ses coéquipiers allaient être verts de jalousie.

Elle déscedit de son appartement par l'ascensseur et se mit dans sa voiture qui se trouvait dans le parking souterrain de l'immeuble.
Elle mit la voiture en marche et traversa le boulevard pour aller a son entretien.

Elle arriva a destination a11 heures moins 10. Elle grimpa les quelques escaliers et arriva devant une porte en chêne avec écrit dessu :

Lisa Hudson

Lola frappa la porte et attendi qu'on l'invite a entrer avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Money money money ! [pv: Lisa] Left_bar_bleue1/100Money money money ! [pv: Lisa] Empty_bar_bleue  (1/100)

Money money money ! [pv: Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Money money money ! [pv: Lisa]   Money money money ! [pv: Lisa] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:17

Lisa se tenait sur sa chaise de bureau, rembourait de coussins mouelleux comme des nuages bien que ce ne soit que des milliers de goutellettes toutes rattaché les unes aux autres. Elle était en pleine réunion avec ces abrutis de conseiller qui s'occuper de son image et en même temps avec deux de ses meilleurs photographe sans compter le petit photographe qui venait pour la place et dont les photos ainsi que le CV s'étalé en compagnie des nombreux autres papier qui gisait sur le bureau de la belle présentatrice dépassée par les évenements. Malgrè le vacarne ambiant il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il essaya de controler son envie de meurtre mais en vain. Elle se leva donc de son siège posa violemment ses deux mains sur son bureau ce qui calma un peu le bruit qui reignait dans la pièce puis cria, comme souvent pendant la journée:
-STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
Tous se turent d'un coup laissant place à un silence de mort. Elle reprit de sa petite voix calme et fluette de jeune femme en sucre qui ne supprimé pas pour autant la fermettée de ses propos
-Merci, c'était pas trop tôt. Tout d'abord Jane, Mike allez vous faire voir je ne mettrait pas cette robe de merde, je veux pas ressemblait à ses vieille croutone, j'ai mon propre look et ça n'a pas l'air de déranger beaucoup de gens dans ce putain de milieu! Au revoir on s'appelle... John Steven Elisa très belles photos ... pour un magazine de retraité! Je vous signal qu'on veux du scoop, des trucs qui choc pas ce tas d'image pour vieux crouton ! Remuez vous bordel ! Maintenant dehors ! A nous deux euh c'est quoi ton nom déjà ... Jeff. Tes photos sont bonnes pour un magasines sur les animaux tu t'es trompé la! Mon job c'est de casser des carrière, de montrer aux gens que ces groupes bourrés de friques tout juste capable de se foutre de la farine dans le nez et pas de faire voir des chatons en train de dormir ! Reviens quand tu auras compris.

Tous restèrent là sans bouger d'un poil puis sortir un par un dans tout leurs état. Les deux conseillers sortirent furax, les trois photographes complètement stressé car ils savaient que s'il ne mettaient pas la barre plus haute ils se retrouveraient bientôt à pointer au chômage et enfin le tout dernier partit la tête baisser complètement anéantit. Lisa s'avança vers le miroire qui s'étallait sur tout un pan du mur et regarda son reflet.
* Je sens que Jess va me tuer si elle voit que j'ai piquer ses chaussures*

Elle s'adressa ensuite à la personne qui avait frappé, et vu sortir les clown avec qui elle travaillé. Elle espérait vraiment qu'ELLE remonterait le niveau.

- Ouiiiiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Money money money ! [pv: Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niiia Niiia Niiia Vla Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll-R0ck-Starz :: ¤ Rock n'roll ¤ :: ¤ Les Emissions ¤ :: ll-Shock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser