ll-R0ck-Starz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ll-R0ck-Starz


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Niiia Niiia Niiia Vla Lisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue1/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (1/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:32

¤ Formulaire de Présentation ¤

EN CHANTIER ATOMIQUE


- Carte d'Identitée -


Nom -> Hudson
Prénom -> Lisa
Age + Date de Naissance -> 23 ans le 25 décembre.
Nationalité -> Australienne sa mère ayant des origines italienne.


- Aspect Intérieur -
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni10 Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni11


Caractère -> Lisa est une battante, tout ce qu'elle entreprend elle le réussi ou du moins elle se bat jusqu'au bout pour atteindre son objectif. Sans ça elle n'aurait jamais pu être présentatrice de cette émission qui maintenant faisait d'elle l'une des figures les plus célèbre du petit écran. Hors mis ce détail on lui dit souvent que c'est une petite poupée, pleine de gentillesse et de bonté. Elle n'approuve qu'à moitié. Comme elle le dit aux personnes qui lui sont les plus proches, en particulier à sa soeur Jessica, elle a un véritable caractère de merde quand elle s'y mets, vaux mieux ne pas la chercher. Elle peut être aussi douce que du velour et la seconde être aussi iritante que du papier de verre. Il faut faire avec car elle n'est pas prête de changer.

Qualités -> Elle est vraiment très très simple dans ses goûts comme dans ses habitudes et sa façon de pensé bien qu'elle soit maintenant extrèmement célèbre est toujours resté la même à quelques détails près. C'est une fille pleine de tendresse mais qui surtout adore qu'on soit tout tendre avec elle. OUI c'est une accro des bisous et des calins !

Défauts -> Lisa, comme dit un peu plus haut, a du mal à s'arrêter lorsqu'elle a quelque chose dans la tête, et est vraiment capable de tout pour mettre à execution son idée ce qui a souvent pour conséquence d'en énerver certains. Elle est aussi extrèmement rancunière alors si j'ai un conseil à vous donner, surtout ne lui faites ni coup foireux, ni autres choses dans ce genre qui pourrait la vexé car pour elle ça rime avec veangeance des PLUS terrible.

Phobies -> Pour répondre à ça il vaux mieux laisser parler Lisa :
" Le premier qui s'approche de moi avec une arraignée dans les mains je l'attache lui coupe les doigts un par un , orteil compris dans le lot, et ensuite je lui fais bouffer sa bestiole. Et pour conclure je lui fait vivre la honte de sa vie et croyez moi je m'y connais pour faire subir aux autres ce qu'ils détestent le plus au monde !" Voilà qui répond bien à la question ...

Ce que j'aime -> Mouarf le nutella et les smarties, c'est impossible de s'en passer pour elle, c'en ai presque devenue une drogue. Heureusement pour elle que malgré sa gourmandise sa taille de guêpe ai décidé de ne pas bouger. Une autre "chose" qu'elle aime par dessus tout c'est bien entendu sa soeur qui ai plus que sa moitié sa soeur jumelle et tout le reste, elle pourrait mourir pour la servir. C'est certainement la seule personne qui ai de l'influence sur Lisa. Esperons que ça ne se retourne pas contre elle.

Ce que je déteste -> "Ces gros cons de journaliste qui me suivent partout, même moi je ne fais pas autant dans l'irrespect de la vie privée dans mon émission et pourtant c'est bien la mienne qui recueuil le plus d'audience". A part ce genre de personne elle doit avouer détester les musiques plans plans.

Orientation Sexuelle -> Les garçons les garçons et hum attendez que je régléchisse, les garçons.


- Aspect Extérieur -
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni42 Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni44



Votre Physique -> Lisa malgré ses 23 ans est vraiment petite. Du haut de son mètre 58, quelques centimètres de plus selon la hauteur de ses talons auquel elle est dépendante, elle peux se vanter d'avoir la taille fine. On a tendance à dire petite et grosse mais Lisa une fois encore contre-dit la règle (sa soeur aussi bien qu'elle l'a dépasse de deux cm). De longs cheveux noir, parfois méché de couleur mielle, parfois coloré de reflet violet ou encore raccourci par une énorme frange, des yeux noisettes fondants et craquants, des lèvres toujours colorés et les ongles toujours peinturluré, voici la description rapide de son physique.

Votre look -> Côté look rien de très changeant ou presque, ça dépend qui en parle. ORIGINAL c'est tout ce qu'on peux dire sans avoir besoin de réfléchir des heures et des heures. Elle est toujours et je dis bien TOUJOURS à la pointe de la mode, c'est parfois même elle qui crée sa mode accompagné de sa soeur jumelle. Un style qu'elle cultive et paufine jour après jour, on est passionné ou on y est pas! Mélangé un peu de rock, de punk avec un soupçon de classe et de chic sans oublié une touche d'originalité bien positionné et hop vous l'avez.

Signes Distinctifs -> Lisa contrairement à sa soeur n'est pas très très tatouage, les décalcos encore ça passe et elle ne s'en prive pas: c'est éphémer et sans douleur! elle a juste un tatouage sur l'intérieur du poignet droit ou y écrit "fate" (destin) ainsi que trois petites étoiles rose/rouge dans la nuque avec inscrit à côté les trois lettres "JCL" (Jessica: sa soeur, Coleen: sa mère, Lisa:elle même). Sa soeur possède ces même lettres sur le poignet droit. Pour un peu plus de précision, ça risque d'être utile si vous croisez les deux soeurs en même temps ce qui a beaucoup de chance de se produire, Lisa est plus rondelette du visage, et comme vous le remarquerez certainement au premier rapport elle possède beaucoup MOINS de tatouage.


- Biographie -

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni27 Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni30




Votre Groupe -> (Seulement si vous faites partie d'un groupe)

Votre rôle dans le groupe -> (Seulement si vous faites partie d'un groupe)

Vous êtes fans de quel groupe? -> Je n'en aime aucun, et je sais que Jess me tuera pour avoir dit ça vu sa préférence, mais avec tout ce que je voit dans l'envers du décor parfois j'ai pas franchement envie de les aduler !

Votre Profession -> Je suis la présentatrice de l'Emission Shock

Votre Histoire -> (15 lignes complètes minimum) Lisa est né à Brisbane en Australie à peine une minute après sa soeur, c'est d'après elle à cause de ça qu'elle est la plus petite elle rajoute toujours en rigolant qu'elle est la plus belle en compensation, bah oué vaux mieux en rire qu'en pleurer. Depuis son enfance, elle et sa soeur joue les petites stars à chanter dans les rues, en se la jouant fashion à tout bout de champs et en faisant de beaux grands sourire parfois forcé à chaque fois qu'un appareil photo entré dans leurs champs de vision. C'est ainsi que très vite leurs parents, pour canaliser leur energie débordante en la matière et leur folle envie d'être sur le tapis rouge, décidèrent de déménager pour Londres, le pays de la mode mais surtout de la trash attitude et du rock à tout va, la "spécialité" des deux filles. A peine débarqué dans la capitale que les deux demoiselles se firent un plaisir de passer tout les casting possible et imaginable. Elle posèrent pour quelques magasine sans grande importance jusqu'au jour où quelqu'un repéra Lisa et "son caractère de chien enragé" pour animer une toute nouvelle station radio. C'est ainsi que commença LE phénomène Hudson. Avec son look complètement décalé et en même temps accessible à tous elle séduit le coeur de la plupart des anglais la faisant monté en haut du podium où elle trône depuis un bon bout de temps. C'est certainement grâce à sa rage de vaincre que l'Emission Shock qu'elle anime est l'une des plus regarder (ainsi que la plus détesté par les concurent !). D'après un sondage sur la qualité de son emission non seulement les spectateurs aprécient son contenu mais aussi les nombreuses gueulantes en direct que fais Lisa à propos de la prod. Il faut dire qu'elle déteste qu'on fasse mal son travail alors quand la régie se mets à pondre de la merde et raconter des conneries dans l'oreillette elle n'attend pas la pub montrer ce qu'elle en pense! De la ligne de vêtement qu'elle à créé avec sa soeur aux oeuvres pour lequels elle se bat en passant par le domaine scolaire, tout lui réussi depuis toute petite. Seul sa vie amoureuse semble faire faut bond.

Vos relations -> C'est certainement la seule chose dans sa vie qui ne marche pas comme elle veux: sa vie amoureuse. Soit elle n'a jamais le temps, soit elle n'aime pas celui face à elle, soit il n'est pas dispo, enfin bref plein de petit détail qui font que c'est pire que la catastrophe. Chacune de ses relations s'est finit en désatre total ... "Les hommes sont tous des cons où alors c'est que franchement j'ai pas de chance de ce côté là parce que je tombe toujours sur ce genre là, ils finissent toujours par vous decevoir. C'est certainement pour ça que je me fais un plaisir de leur casser les co***** après coup. Pour bien leur montrer ce que ça fait, les filles se sont déjà assez fait marcher sur les pieds nan ?" (tirer d'une récente interview d'elle). Et pourtant elle ne manque pas d'ami et encore moins de prétendant ...
Heureusement qu'elle à sa famille, surtout sa soeur.

- Vous -

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni10 Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Veroni14


Prénom -> Christina
Age-> 16 ans
Avez-vous un double compte sur le forum -> Oui [] Non [X]
Comment avez-vous connu le forum? -> Hum je dirais par la folle qui l'a créée
Comment trouvez vous ce forum? -> Mouarff j'adore trop, vraiment Anna est trop doué !
Avatars -> Lisa Origliasso
Code du règlement -> Rock'n roll attitude


Dernière édition par Lisa Hudson le Jeu 28 Aoû - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue0/0Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:43

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue1/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (1/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:27

Marchiiii !

J'ai finish chef !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
¤ Admin & Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Mary Evans


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue5/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (5/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:31


Je te dis pas bien Bienvenue !! * Sbaff *


Biienvenue ma Lisa adorée * sourire hypocrite * * Double sbaff *

Bon restons sérieuse !!
Ta fiche est super donc je te valide et tu es donc présentarice de l'Emission Shock.
N'oublie pas de créer ta petite habitation * A moins que tu veux être SDF Xd *
Au plaisir de te revoir dans ton emission ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://r0ck-starz.forumactif.org
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue1/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (1/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:40

Moi non plus je ne te dis pas bienvenue en faite je te dis plus riiien !
Ah et euh si j'ai envie d'être SDF je le serai NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue0/0Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:17

xD

Est ce que tu esrais Lisa Amstragam? Ou je saisplus trop quoi! Embarassed xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary Evans
¤ Admin & Membre du Groupe des Hellish Demons ¤
Mary Evans


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue5/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (5/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:12

C'est exactement elle XD
Revenir en haut Aller en bas
https://r0ck-starz.forumactif.org
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue1/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (1/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:28

Maiiis chuteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue0/0Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:53

Ouai! J'ai trouvé! xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue1/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (1/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:28

C'est pas du juste !
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue0/0Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:04

xD
ba oui mais l'avatar me disait quelque chose, et comme tu as pris un personnage qui s'appelait Lisa! ^^lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hudson
¤ Présentatrice de l'Emission Shock ¤
Lisa Hudson


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue1/100Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (1/100)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:09

Bah oui mais j'aime trop ce prénom et cette chanteuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shannen Porter
¤ Chanteuse-Guitariste & Leadeuse des Diabolic Angels ¤
Shannen Porter


Messages : 53
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
ll-Vos pensées-ll:
ll-Vos ennemis-ll:
ll-Votre Popularitée sur le forum-ll:
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Left_bar_bleue0/0Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty_bar_bleue  (0/0)

Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:44

xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Empty
MessageSujet: Re: Niiia Niiia Niiia Vla Lisa   Niiia Niiia Niiia Vla Lisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niiia Niiia Niiia Vla Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money money money ! [pv: Lisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ll-R0ck-Starz :: ¤ Studios ¤ :: ¤ Présentation & Validation ¤ :: /-Présentations Validées-\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser